Straformation.fr Strasbourg

Phoning

But de la formation :

  • Acquérir les principes indispensables de l'interraction et de la prise de rendez-vous par téléphone.
  • S'approprier les procédé de préparation des appels et de leur suivi.
  • Analyser et perfectionner son comportement envers l’interlocuteur. 
  • Apprendre à mener et réussir l’entretien téléphonique, quel qu’en soit l’objectif (appels de courtoisie clients, avantages fidélité, offres ponctuelles, nouveaux produits, actualité évènementielle, prospection)

Durée :

21 heures

Public concerné :

Tout public.

Pré-requis :

La formation sera adaptée à votre niveau. 

Programme :

Théorie
  • Présentation des notions essentielless et de la méthodologie pour un contact téléphonique et/ou Prise de rendez-vous réussis.
  • S’organiser pour planifier et intégrer systématiquement les appels sortants au cours de chaque semaine de travail.
  • Maîtriser les techniques pour franchir les barrages.
  • Préparer ses appels téléphoniques, identifier ses cibles, vérifier leurs paramètres, (mise à jour client, n°tél, opportunité de l’appel, etc… ).
  • Savoir construire un argumentaire simple.
  • Mener l’entretien et savoir convaincre (mots à utiliser, le comportement à adopter…).
  • Pratiquer la « reformulation » et répondre aux objections.
  • Réaliser l’outil de suivi et de relance de tous les contacts effectués (reporting).
Pratique
Choix de la politique d'action. 
  • Prise de rendez-vous.
  • Vente en ligne.
  • Organiser sa prospection.
Préparer son argumentaire.
  • Le bon ton de voix et le rythme de la communication non verbale.
  • Organiser sa base de données.
  • Connaître l'intérêt de sa cible.
  • Briefing de tous les appels  (pré-contact).
Franchissement des barrages.
  • Attitudes à adopter.
Répondre aux objections.
  • Reformulation.
  • Coussin.
  • Argument.
  • Verrou.
Aval
  • Organiser ses rappels.
  • Préparer ses RDV.
  • Noter les objections et les retours obtenus.
  • Débriefing (post-contact).
  • Analyse des résultats.
Appels téléphoniques sortants effectués en « réel » par chacun des participants, sur des listes de clients ou prospects fournis par vos soins.

à savoir :

 

Toutes nos formations sont sur mesure, planifiées à la demande, modulables en fonction du besoin et du budget.

 

Vous ne trouvez pas ?

Nous mettons notre catalogue de formation à jour, si vous ne trouvez pas la formation que vous désirez n'hésitez pas à nous contacter.

 

REMISES SUR LE GROUPE !

 

Nombre de stagiaires  De 1 à 2 De 3 à 9
Tarif horaire HT   Nous contacter 29 € HT / h

 

A partir du 3ème membre inscrit de votre entreprise à cette formation !* 

*Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.

Pour plus d’informations, contactez notre centre au 09 81 22 79 07.

 

Contact

  • STRAFORMATION
  • 21 rue d'Oslo
  • 67000 STRASBOURG
  • Tel : 09 81 22 79 07 
  • Mail : contact@straformation.fr