Nos formations en management d’équipe, projet et production permettent aux stagiaires d'acquérir et de perfectionner leurs compétences dans la création de projet en groupe. Elles aident les apprenants à développer leurs projets de façon autonome, tout en prenant en compte les diverses recommandation de leurs collaborateurs et en organisant la répartition des taches a effectuer.


 

  • Accompagner les équipes au changement

    Tout public. ... - 21 heures
    • Étudier d’un angle moral la situation dans l’entreprise.
    • Assurer le suivi du projet de changement.
  • Animer l'entreprise

    Cette formation s’adresse à t ... - 28 heures
    • Fixer les caractéristiques du réseau interne, y compris la structure du groupe, le profil de l’entreprise.
    • Assimiler les responsabilités d’un animateur de réseau interne.
    • Apprendre les enjeux d’une mission d’animation du réseau interne d’entreprise.
    • Identifier des moyens pratiques afin de pérenniser le réseau.
  • BMC Remedy ITSM (Incident Management)

    Tout public. ... - 21 heures
    La formation de utilisation de l’application BMC ITSM est censée de vous garantir un support technique au niveau de l’organisation des incidents au sein de votre entreprise. Afin de vous transmettre les connaissances nécessaires pour une gestion optimisée de tous les incidents, la poursuite de cette formation se propose de vous former sur des actions telles que:
    • Comprendre le fonctionnement de base de l’application BMC ITSM.
    • Acquérir les connaissances indispensables sur le module de la Gestion des Incidents.
    • Parcourir les modules Gestion des Problèmes, des Changements et de la Configuration.
    • Garantir une hiérarchisation optimisée des missions et des plans d’actions au sein de l’entreprise et par rapport aux partenaires à l’international.
  • Business project manager

    Cette formation en Business Project Manage ... - 28 heures

    A l’issue de la formation les participants auront acquis des compétences approfondies dans leur positionnement au niveau des services internationaux. Le contenu global de cette formation en Business Project Manager a comme but l’initiation à la manipulation du répertoire d’affaires internationales. 

    • Comprendre la structure d’un portefeuille d’affaires et de services.
    • Apprendre à plier les services sur les exigences des partenaires internationaux.
    • Adopter et développer une vision stratégique.
    • Mettre en place des projets dans un contexte multiculturel.
  • Chef de produit

    Tout public. ... - 44 heures
    • Assimiler les différentes méthodes et les divers principes du métier de "chef de produit".
    • Développement et gestion de  son  portefeuille de marques et de produits.
    • Tenter d'augmenter les ventes de son offre en interne et en externe.
  • Déléguer en confiance

    Tout public. ... - 21 heures
    Le point cible de cette formation est focalisé vers l’entraînement des employés et des responsables  aux méthodes efficaces pour mener à bien leurs missions en tant que délégués de leur entreprise. A la fin de la formation, vous serez capables de :
    • Pousser les autres à adhérer au projet de l’entreprise;
    • Encourager la mobilisation des autres acteurs autour des plans d’action de l’entreprise;
    • Imposer son esprit de leader du projet et de l’équipe.
  • Diriger et animer une équipe

    Tout public. ... - 42 heures
    • Savoir prendre du recul afin de faire évoluer ses pratiques managériales.
    • Savoir sur quoi repose l'efficacité du management.
    • Manager  selon le contexte de son entreprise.
    • Obtenir les différents outils et méthodes afin de manager son équipe au quotidien.
  • Les méthodes de résolution des problèmes

    Tout public. ... - 21 heures
    • Être capable de mettre en œuvre une démarche d’analyse d’un problème afin de déterminer ses causes racines et de l’éradiquer définitivement.
    • Utilisation d’outils de type QRQC/8D, 5 Pourquoi, QQOQCP.
    • Travail en groupe autonome.
  • Maîtriser la communication au cours de la vie d'un projet

    Chef de projet ou souhaitant le dés ... - 14 heures
    •    Mener au mieux un projet en arrivant à percevoir les spécificités de la communication.
  • Management Transversal

    Tout public. ... - 21 heures
    • Connaître les conditions pour la mise en oeuvre d’un management transversal efficace.
    • Savoir rassembler les acteurs concernés.
    • Manager et impliquer sans lien hiérarchique pour augmenter son pouvoir de persuasion.
    • En situation fonctionnelle, mettre en place les conditions de la coopération.
  • Manager Commercial, animer la force de vente

    Tout public. ... - 21 heures
    • Améliorer son efficacité et ses compétences de tous les jours, en travaillant les fondamentaux.
    • Savoir motiver tous les commerciaux pour booster ses ventes.
    • Bâtir et forger l’esprit d’équipe.
    • Conduire et animer des réunions stimulantes.
    • Savoir gérer les situations  difficiles en management.
  • Manager efficacement

    Tout public. ... - 21 heures
    • Créer les liaisons entre cotation d’emploi et catégorisation, apprécier les conséquences.
    • Analyser une profession, un emploi.
    • Assimiler les enjeux et calculer les conséquences du management des compétences.
    • Édifier les moules de compétences réunies.
    • Construire une cartographie des professions, un moule d’emploi et d’occupations.
    • Adopter une approche adéquate et construire une conduite de mise en œuvre.
       


Form'Action

Les formateurs peuvent vous accompagner sur le terrain.

Réactivité

Réponses immédiates garantis, devis sous 24h.

Proximité

Directement en relation avec les responsables.

à savoir :

 

Toutes nos formations sont sur mesure, planifiées à la demande, modulables en fonction du besoin et du budget.

 

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Nous mettons notre catalogue de formation à jour, si vous ne trouvez pas la formation que vous désirez n'hésitez pas à nous contacter.

 

REMISES SUR LE GROUPE !

 

Nombre de stagiaires  De 1 à 2 De 3 à 9
Tarif horaire HT   Nous contacter 29 € HT / h

 

A partir du 3ème membre inscrit de votre entreprise à cette formation !* 

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Pour plus d’informations, contactez notre centre au 09 81 22 79 07.

 

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