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Protection des Données Personnelles

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Ou en adressant sa demande par mail à contact@straformation.fr

Ou par téléphone au +33(06) 58.90.21.48

J'ai lu et j'accepte les CGV ( Conditions Générales de Vente ) de STRAFORMATION

Conditions d'inscription :
Pour toute inscription, le client transmettra un bon de commande ou une copie de la proposition portant la mention « bon pour accord » et communiquera :
- les noms, prénoms, adresses mail des stagiaires,
- ses coordonnées précises, le nom et le prénom de la personne en charge du dossier,
- l'adresse postale des stagiaires si différente de l'adresse figurant sur la proposition pour l'envoi des convocations,
- l'adresse de facturation si différente de l'adresse figurant sur la proposition,
- la mention, s'il y a lieu, de la prise en charge par un Organisme Paritaire Collecteur Agréé

Durée de validité :
La durée de validité de la proposition commerciale est de 2 mois à compter de la date de remise du document.

Réservation :
Toute réservation non confirmée 60 jours avant les dates prévues ne pourra être garantie par STRAFORMATION.

Convention :
STRAFORMATION est un organisme de formation enregistré auprès de la DRTEFP sous le numéro 4267 0468 67 et habilité à ce titre à établir des conventions de formation.
Nos factures font office de conventions de formation simplifiées. Une convention séparée peut être adressée sur demande.

Les tarifs :
S'appliquent pour des sessions en Intra-entreprise ou Inter-entreprise dans nos locaux, incluant les évaluations, les supports de cours (exercices et mémento) et une assistance téléphonique.
Les frais de repas sont en sus à votre charge.

Délai de paiement :
Le règlement de la facture doit être effectué au plus tard 30 jours après réception de la facture, sans escompte. Indemnité forfaitaire en cas de retard de paiement : 40 €

Les conditions de règlement :
Le règlement se fait à la fin de la formation après émission par notre organisme de la facture et l'envoi des attestations de présence. Sur demande, nous pouvons également fournir une copie des feuilles d'émargement. En cas de prise en charge partielle ou refus de prise en charge par l'OPCA, le client sera facturé soit du solde, soit de la totalité du coût de la formation.

Annulation ou report de la formation par le client :
Toute inscription, non annulée 7 jours ouvrés avant la date de début de l'action, est considérée comme définitive et sera facturée. Les remplacements de stagiaires ayant le même profil sont acceptés à tout moment.

Annulation ou report de la formation par STRAFORMATION :
STRAFORMATION s'engage à ne pas annuler une session pour nombre insuffisant d'inscrits.
Si une session est complète, d'autres dates seront proposées.
STRAFORMATION peut, pour cause exceptionnelle, reporter une formation. Le client pourra refuser ce report et annuler cette formation. Aucune indemnité ne sera versée en raison de ce report ou annulation

Supports pédagogiques :
Les formations en face à face pédagogique sont adaptées aux besoins de chaque stagiaire, la prise de note est vivement conseillée (toutes les explications ne seront pas forcément dans le mémento).
Les exercices effectués par le stagiaire pourront être envoyés par email ou copiés sur la clé USB du stagiaire.

Attestation de formation :
Une attestation de formation est remise à chaque participant en fin de formation.
Sauf indication contraire, le client concède le droit d’utiliser son nom de société comme référence client pour STRAFORMATION.

Référence :
Sauf indication contraire, le client concède le droit d’utiliser son nom de société comme référence client pour STRAFORMATION.



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